• ÉPHÉDRINE 24  Tbls  [50 mg/comprimés]

ÉPHÉDRINE

(ephedrine hydrochloride)

D'abord, l'éphédrine a la propriété de brûler les graisses. D'une part, ceci se produit puisque l'éphédrine produit de la chaleur dans le corps (thermogenèse). En résumé, l'éphédrine augmente légèrement la température de corps de sorte que le corps brûle plus de calories qu'habituellement. D'autre part, l'éphédrine stimule la glande thyroïde pour transformer le LT-4 plus faible (levothyroxine) en LT-3 plus forte (liothyronine), de ce fait accélérant le métabolisme. La combustion des graisses, avec la prise additionnelle de la caféine et d'aspirine, peut pratiquement être doublée. La recherche scientifique a prouvé que la combinaison 25 mg d'éphédrine, 200 mg de caféine, et 300 mg d’aspirine est idéale pour produire un effet synergique. Ceux qui utilisent cette combinaison trois fois par jour, approximativement 30 minutes avant un repas, brûleront de manière significative leur graisse. Les bodybuilders de compétition tirent profit de ce mélange depuis longtemps. En second lieu, l'éphédrine a des caractéristiques anti-cataboliques. Ainsi il est particulièrement utile pour maintenir la masse musculaire tout en suivant un régime.

En conclusion, les athlètes emploient souvent l'éphédrine comme « booster à l’entrainement ». Il agit légèrement sur le système nerveux central (CNS) un peu comme les amphétamines, il améliore la concentration, la vigilance, et le rapport nerfs/muscles. L'éphédrine est généralement prise une heure avant une séance d'entraînement (25 à 50 mg). L'athlète sent une poussée immédiate d'énergie qui pendant la séance d'entraînement et se traduit par une augmentation de 5-10% de force. Egalement, dans ce cas, l'effet peut être amélioré en prenant de la caféine et de l'aspirine. Il est important de noter que l’éphédrine, administrée à cette fin, ne doit pas être pris plus de trois fois par semaine; autrement, on assiste à un effet d’accoutumance et « l'effet booster » diminue, et des dosages beaucoup plus élevés deviennent nécessaires.

Les effets secondaires peuvent se manifester sous forme de battement plus rapide du coeur, d'insomnie, de tremblements (léger tremblement des doigts), de maux de tête, de vertige, d'hypertension, et de manque d'appétit. La dernière caractéristique, cependant, est très appréciée par les athlètes au régime. L'éphédrine ne doit pas être prise en cas d'hypertension, d’hyperfonction grave de la glande thyroïde, de battement irrégulier du coeur, ni après un infarctus. En Europe l'éphédrine est une préparation qui n’est délivrée que sur ordonnance médicale.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Captcha

ÉPHÉDRINE 24 Tbls [50 mg/comprimés]

  • Fabricant : OTHER
  • Référence : Ephedrine 24 Tbl X 50 mg
  • Disponibilité : In Stock
  • 75,00€

  • Prix hors taxes : 75,00€