• Deca Durabolin 20 X 1 ml Amps

Deca Durabolin 20 X 1 ml Amps

Le Deca, également connu sous le nom de Deca-Durabolin ou décanoate de nandrolone, est peut-être le stéroïde anabolisant injectable le plus connu après la testostérone. Il semble que presque tous les débutants et beaucoup de ceux qui sont expérimentés dans le domaine des cycles de stéroïdes croient qu’ils doivent inclure le Deca afin d’avoir les meilleurs résultats possibles. Cependant, en fait, ce composé n’a pas de propriétés anabolisantes spéciales: d’autres stéroïdes injectables peuvent faire tout ce que le Deca peut faire pour la croissance musculaire.

Les propriétés inhabituelles du Deca sont dues à son stéroïde parent, la nandrolone, également connu sous le nom 19-nortestostérone. Une des principales qualités de la nandrolone, c’est qu’elle a une conversion en oestrogène relativement faible comparée à la testostérone.

Autrefois, la testostérone et la nandrolone étaient les seuls injectables pharmaceutiques qui étaient à la fois largement disponibles et économiques pour les culturistes. Le contrôle des oestrogènes n’existaient pas à cette époque. Pour cette raison, les propriétés aromatisantes minimes du Deca étaient alors très utiles. Le Deca a donc beaucoup gagné en popularité.

Un avantage supplémentaire de la nandrolone, c’est que ce composé est relativement doux en termes d’effets secondaires indésirables sur le cuir chevelu et la peau. C’est parce que l’enzyme 5-alpha réductase agit pour réduire la puissance de la nandrolone, alors qu’à l’inverse, de nombreux autres stéroïdes anabolisants ne sont pas affectés par cette enzyme, avec elle, la puissance de la testostérone en est même augmentée.

En outre, lorsque les athlètes ont des problèmes aux articulations, l’utilisation du Deca dans un cycle de stéroïdes a souvent l’effet secondaire positif de fournir un certain soulagement. Même des doses aussi faibles que 100 mg/semaine peuvent entièrement suffire à cet effet dans de nombreux cas.

Malheureusement, l’utilisation du Deca a très souvent l’effet secondaire indésirable d’interférer avec la reprise de la production naturelle de testostérone après un cycle de stéroïdes. Des effets secondaires néfastes sur la libido et/ou la fonction érectile sont également fréquents, mais en général seulement quand le dosage est d’au moins 200 à 400 mg/semaine ou lorsque le produit est utilisé seul en dose effective. Les problèmes sont pires quand le Deca n’est pas combiné avec de la testostérone ou des doses importantes de composés plus androgènes comme la trenbolone, le Masteron, ou le Dianabol. Il y a une grande variation individuelle en réponse à l’égard des effets secondaires sur la libido et la fonction érectile. Une humeur dépressive est également possible.

Pour ces raisons, je ne recommande généralement pas l’utilisation du Deca sauf si l’athlète sait déjà qu’il peut ressentir un soulagement des douleurs aux articulations par l’utilisation de ce produit, ou qu’il veut voir si cela sera le cas pour lui et qu’il comprend bien les effets secondaires indésirables possibles. Pour l’utilisation du Deca, je préfère une dose tout juste assez forte pour que les articulations retirent un bénéfice du composé, mais que la majeure partie du total des stéroïdes provienne d’autres produits.

La longue demi-vie de ce médicament résulte en une évacuation très lente de celui-ci par l’organisme. Pour cette raison, le Deca est inadapté à des cycles courts ou dans les cas où un dépistage des drogues est une possibilité. Je considère également ce médicament comme étant un mauvais choix pour les femmes puisqu’il est au moins aussi virilisant par milligramme que la plupart des autres stéroïdes anabolisants, sauf la testostérone, et pour le fait qu’il prend trop de temps à éliminer si des effets secondaires se produisent.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Captcha

Deca Durabolin 20 X 1 ml Amps

  • Fabricant : OTHER
  • Référence : Deca Durabolin 20 X 1 ml Amps
  • Disponibilité : Disponible
  • 65,00€

  • Prix hors taxes : 65,00€