• 20 amps X  1 ml Sustanon 250

Sustanon 250 - 20 Amps 1 ml

La testostérone est le stéroïde anabolisant le plus important et le plus populaire, et Sustanon 250 est la forme la plus connue de testostérone injectable. Il est devenu si populaire pour les cycles de stéroïdes anabolisants que le nom s’étend maintenant au-delà de la marque Organon et est souvent donné à tout stéroïde ayant la même formulation.

Sustanon 250 contient, par mL, 30 mg de propionate de testostérone, 60 mg de phenylpropionate de testostérone, 60 mg d’isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone. Le premier, propionate de testostérone, est de courte durée d’action et donne au Sustanon un début d’action rapide dans un cycle de stéroïdes. Les autres esters sont de moyenne à longue durée d’action.

Les effets secondaires du Sustanon sont, pour la même quantité de testostérone, identiques à d’autres esters de testostérone tel que l’énanthate de testostérone.

Les raisons principales de choisir entre le Sustanon et l’énanthate de testostérone sont le prix et la disponibilité. La qualité des résultats dans le cycle de stéroïdes ne sera pas affectée par la décision.

Males normally utilized dosages of 250-1000mg weekly, but some used higher
dosages. As a rule, excellent results were realized with a dosage of 250-500mg every 7-
10 days. Most novices and women noted that they felt that they should not use
testosterone. Novices…because it was not necessary and it will limit later potential
progress. Women should not use them (but a few reported doing so) due to virilizing
effects Some woman polled just could not leave testosterones alone. PROSCAR
(FINASTERIDE, A DHT BLOCKER) was considered mandatory for co-administration
and TESTOSTERONE PROPIONATE 50mg 1 time weekly was noted to cause less
virilizing side effects.

TRADE NAMES
SUSTENON 250 250-MG/ML
SUSTANON 250-MG /ML
SUSTANON 250 250-MG/ML
SUSTANON 250 250-MG/ML
SUSTENON 250 250-MG /ML
VERTEINALY DEPOSTERONE (60-MG MIX PER ML)

À un niveau d’utilisation de 250 mg/semaine, le Sustanon procure essentiellement une thérapie de remplacement de la testostérone de haut niveau. Les personnes souffrant d’un faible taux de testostérone pourront voir une nette amélioration, mais beaucoup d’individus avec un taux de testostérone naturelle de moyennement normal à élevé verront bien peu d’effet ajouté à ce niveau de dosage. Pourtant, le Sustanon est suppressif de l’hypothalamus et de l’hypophyse à cette dose et empêchera grandement la production naturelle de testostérone pendant son utilisation. Donc, ce dosage a relativement peu des avantages de la plupart des cycles de stéroïdes, mais partage le même effet secondaire indésirable de la suppression de production de testostérone.

500 mg/semaine est un niveau de dose minimale pour que la plupart voit de bons résultats. À cette dose, les gains sont généralement bons pour un premier cycle et souvent aucun médicament accessoire n’est nécessaire pour contrôler les oestrogènes. Mais dans de nombreux cas, le contrôle des oestrogènes est souhaitable.

Le prochain niveau de 750 mg/semaine procure une augmentation encore plus notable des gains, et si l’oestrogène est contrôlé, les effets secondaires ne sont généralement pas très différents de 500 mg/semaine.

Une dose de 1000 mg/semaine est généralement suffisante pour les utilisateurs intermédiaires à avancés. Dans certains cas, même plus que cela est utilisé. Toutefois, ce n’est généralement pas nécessaire, sauf si les résultats ont déjà atteint un plateau au niveau de 1 g/semaine.

Le dosage du Sustanon pendant un cycle de stéroïdes devrait généralement être divisé en au moins deux injections par semaine, et même trois de préférence.

Une relance (PCT) est fortement conseillée après tout cycle de stéroïdes, y compris un cycle de Sustanon.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Captcha

20 amps X 1 ml Sustanon 250

  • Fabricant : OTHER
  • Référence : 20 amps X 1 ml Sustanon 250
  • Disponibilité : Disponible
  • 59,00€

  • Prix hors taxes : 59,00€